vendredi 4 janvier 2008

Mes Voeux 2008

FAISONS DE 2008 UNE ANNEE EXTRAORDINAIRE

Mes chers amis,

2008 va être, de mon point de vue, une année de profond changement pour nous et nos proches. Selon les numérologues, 2007 représente la fin d'un cycle et 2008 marque le commencement d'un nouveau cycle. Ils justifient leurs propos en additionnant les nombres de l'année. 2+0+0+7=9 (nombre entier final) et 2+0+0+8=10=1+0=1 (le commencement). En conséquence, ils estiment que nos projets ont une plus grande chance de réussite.

En ce qui me concerne, 2008 devrait être plus qu'un nouveau départ pour chacun de nous. 2008 doit être, plus que les années précédentes, l'année de l'atteinte de nos buts et de la réalisation de nos rêves les plus secrets. Oui, cette année devrait être pour nous une année phénomène

En ce début d'année, bon nombre d'entre nous ont pris des résolutions. J'en fais partie. Résolutions qui iront à vau-l'eau dans quelques jours ou semaines. En lieu et place de ces résolutions, je vous invite aujourd'hui à prendre des engagements. Décidons maintenant de ce qui est important pour nous et pour ceux qui nous sont chers. Oui, nous devons prendre des engagements pour rendre possible la matérialisation de nos rêves et profiter pleinement de 2008.

Fixons nous donc des objectifs et des buts beaucoup plus ambitieux que ceux de 2007 et engageons nous sur le chemin du changement pour les atteindre. Quels sont vos engagements pour 2008 ?

Pour ma part, l'un des engagements que je prends cette année est de communiquer davantage avec vous et de partager avec vous ce qui est dans mon esprit. J'espère que vous trouverez dans ma communication quelque chose qui vous aidera, vous inspirera ou vous élèvera sur le plan personnel et celui des affaires. Quelque chose qui vous fera du bien. C'est désormais mon engagement vis à vis de vous.

2008, année du renouveau pour vous, pour moi et pour tous. Ce sera une grande année.

Rêvons et agissons! Plantons tous les jours une graine d'Amour et nous ferons des changements édifiants autour de nous.

Je terminerai par cette maxime de Mohandas Gandhi : "Vous devez être le changement que vous souhaitez voir dans le monde". Oui, nous devons être le changement.

BONNE ANNEE 2008 A TOUS.

Hyacinthe A. TOURE, MSc
IT EXPERT

Aucun commentaire: